Il y a tant et tant de sujets de saison qu’il est bien difficile de faire un choix. Mais, s’il y a un point sur lequel nous sommes, globalement tous d’accord, c’est bien les kilos en trop et l’exposition à la plage !

Alors, je viens de vous trouver, LE kit idéal. Pas compliqué, simple, naturel et agréable à suivre.

Le kit se compose de 3 produits

Les voici, en détail. Un vinaigre, une crème et un concentré de bourgeons.

Je commence par le vinaigre. Avez-vous entendu parler du vinaigre des 4 voleurs ? Le 1er produit est donc un vinaigre des 4 voleurs revisité. Son petit nom : Vinaigre dépuratif. Intéressant, non ? Et si on utilisait les mois d’été pour bien se nettoyer afin de faire fondre nos kilos au soleil, sur la plage. c’est le début de l’été, profitons-en.

On ne peut pas faire plus simple pour son utilisation.

Il a un bouchon doseur, vous avez un litre d’eau. Remplissez le petit bouchon et versez le dans votre bouteille… à siroter tranquillement tout au long de la journée.

La surprise, c’est que ce n’est absolument pas acide. Bien au contraire. Et je vais vous raconter ma petite histoire. Lorsque je vais à mes cours d’aquagym, je fais généralement une tisane dans mon tumbler et je la laisse refroidir parce que je n’aime pas boire chaud, ni trop froid d’ailleurs. J’avais donc, jusqu’à peu, l’habitude de boire ma tisane. Et comme je suis en plein test de cette formule dont je vous parle, j’ai donc remplacé ma tisane par de l’eau vinaigrée. A la 1ère gorgée, ma petite voix a dit « whaouaaa, ça désaltère ».

Et oui, ça désaltère, c’est frais et ça étanche la soif. Du coup, on y revient presque par gourmandise. Alors pourquoi s’en priver ? Et ne me dites pas que c’est difficile, un litre d’eau dans la journée, ça se case facilement.

Un petit spray que l’on utilise avant les repas. Et voilà le 2ème produit, pschitt, pschitt, pschitt juste avant le repas et votre salive va dégrader vos aliments encore plus vite. Elle va dissoudre les graisses et faciliter votre digestion. Bon, ce n’est pas une raison pour abuser de la nourriture grasse.

Une vraie merveille. Le seul truc, c’est qu’il faut prendre l’habitude de penser à pschitter 3 à 5 fois votre bouche avant chaque repas. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut le glisser partout, même dans une pochette de soirée. C’est dire ! Vous n’avez pas d’excuse.

Et vous savez quoi, j’ai gardé le meilleur pour la fin.

Une crème douce et onctueuse

Une crème qui sent les fleurs, le frais et le bien-être. Une crème qui nous fait fondre. Personnellement, j’aime ce parfum inhabituel, ce parfum qui sent la nature et c’est une vraie fête de caresser son corps matin et soir en se disant qu’il va maigrir.

Retrouvez le kit en détail 

Mais, je ne vous lâche pas comme ça.

Tout simplement, parce qu’il est utile de vous rappeler quelques règles élémentaires.

Que vous agissiez sur vos kilos par voie interne, grâce au vinaigre dépuratif et au Gemmoforce, c’est une chose, mais, si vous voulez obtenir plus de résultats, il va falloir vous aider.

Nous parlerons donc d’alimentation… et d’exercices dans un prochain article.