Et si on parlait de désinfection et de protection avant de sortir et de vous exposer

Ah oui, nous allons, aujourd’hui, parler de protection et de désinfection. En cette période de Coronavirus, qu’y a-t-il de plus important que de préserver sa santé ?

On nous recommande de porter des masques, mais il n’y a plus de masques. Alors, que faire pour se protéger ?

En fait, il est tout à fait possible de se protéger, ne serait-ce qu’avec un foulard placé devant la bouche et le nez. Mais que faire pour renforcer cette barrière ?

Et si on parlait de désinfection et de protection avant de sortir et de vous exposer, qu’en pensez-vous ?

On sait depuis longtemps que l’argent colloïdal désinfecte et purifie. 

Alors, c’est le moment de l’utiliser. Réfléchissons. Quels sont les zones les plus sensibles ?

Le nez et la gorge

Le laboratoire Vecteur Energy propose une solution d’argent colloïdal en spray pour la gorge. Ce spray a été conçu pour être aussi facile à transporter qu’à utiliser. Il vous aide à passer un hiver sans infection. En effet, il soutient la gorge pour la libérer de toutes les infections hivernales.

Le spray d’argent colloïdal pour la gorge permet également de renforcer les défenses naturelles. De plus, il adoucit et apaise les muqueuses et calme les irritations de la gorge.

L’argent colloïdal est un produit naturel sans conteste

Cette solution parfaitement dosée et dépourvue de toute toxicité, se montre efficace.

Pulvérisez votre gorge avec de l’argent colloïdal avant de vous exposer à des contacts. Et répétez l’opération en rentrant chez vous après vous être lavé les mains.

Le laboratoire Vecteur Energy ne s’est pas contenté de pourvoir aux besoins de la gorge. Il a concocté 3 pulvérisateurs. Le premier concerne l’hygiène de la gorge, le second l’hygiène du nez et des oreilles. Vous pouvez également pulvériser votre nez et vos oreilles avant de sortir et répéter l’opération en rentrant chez vous.

Enfin, le troisième pulvérisateur concerne l‘hygiène des yeux. En effet, les yeux sont souvent une porte de sortie pour les microbes de la sphère ORL. Et il n’y a rien de plus naturel pour vous désinfecter les yeux que de les pulvériser avec une solution colloïdale.

Quoiqu’il en soit, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.